E-book

Devenez la personne que vous rêvez d’être.

Les mêmes actions répétées dans les mêmes conditions provoquent les mêmes effets. En d’autres termes, il suffit de quelques changements, même minimes, pour influencer l’aboutissement.

Nous en sommes tous conscients, cependant, l’habitude étant une seconde nature, les changements peuvent représenter un défi pour beaucoup d’entre nous. Pour autant, pour réussir à nous améliorer, peu importe le domaine envisagé, tâchons de pratiquer des astuces qui ont fait leurs preuves, qui rendent la démarche plus facile.

En voici donc 12 qui m’ont personnellement aidée à instaurer de nouvelles habitudes, dans le cadre de mon régime amincissant, que j’ai pu réussir en les pratiquant.

Cette deuxième édition de mon best-seller « 12 astuces pour créer de nouvelles habitudes : Objectif minceur » vous fournit les bases et les outils indispensables pour changer votre vie en troquant vos mauvaises habitudes pour de nouvelles plus saines.

Vous apprendrez à mettre en place les mécanismes qui vous permettront de devenir enfin la personne que vous rêvez d’être.

E-book

Retrouvez vous aussi la forme, de l’énergie, de l’endurance…

Tous les jours, on me demande comment j’ai fait pour perdre tous ces kilos?

 Par où commencer ? Quand ? Comment ?

Comment garder la motivation envers et contre tout ?

Comment éviter les pièges qui découragent ?

Comment les anticiper ?

Alors j’ai écrit ce guide pratique pour expliquer les 15 étapes que j’ai suivies et qui ont fait toute la différence cette fois. Et qui m’ont permis de garder mon poids stable depuis plus de 3 ans maintenant.

Reprenons tout de zéro. En un mois, vous serez déjà plus léger(e) et vous vous sentirez mieux dans votre peau et dans votre tête que vous ne l’avez été depuis longtemps.

Ici, il n’y a pas de solutions miracles. MAIS BEAUCOUP D’ASTUCES INTELLIGENTES ET SAINES qui vous faciliteront le parcours.

E-book

Purifiez votre organisme naturellement

Notre organisme est pourvu d’un système complexe et efficace de purification qui passe par des organes-clés.

Cependant, entre le plomb dans les jouets, la présence de mercure dans le poisson, les polluants dans l’air, dans les rivières et les lacs, le bœuf contaminé, les produits pharmaceutiques dans l’alimentation, dans l’eau, et les produits chimiques synthétiques aux propriétés inconnues, et tout cela en des quantités non négligeables, sans compter les poisons dont nous nous gavons consciemment et volontairement, tels l’alcool, la cigarette, le sucre, il est évident que parfois notre organisme peut se retrouver dépassé.

Ignorer le besoin d’une détoxication plus profonde, c’est comme attendre qu’une ville se débarrasse seule des amas de boue et de détritus entassés après une inondation. Nous ne vivons plus dans les conditions normales prévues et les progrès scientifiques qui ont mené à cette pollution de tout ce qui nous entoure ont été si rapides et si agressifs que notre organisme, pourtant doué d’une grande capacité d’adaptation, ne s’y est pas fait. D’où les épidémies mondiales d’obésité, de diabète, de maladies cardiovasculaires, de cancers.

Heureusement, nous pouvons améliorer la capacité naturelle de notre corps à s’autonettoyer. Il est pourvu de quatre principales voies de sortie pour les toxines. À chaque instant de votre journée, votre corps compte sur l’une de ces quatre pour mobiliser, transformer et excréter les toxines. Et c’est sur cette base que j’ai construit mon plan détox.